Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
26 novembre 2011

UNE BONNE ACTION.......

......

Opération Tricoter pour grandir
Tricoter pour grandir

 

 

 11497516

 

 

Coudémail, rejoint par Phildar, renouvelle son opération caritative en partenariat avec l'Association "Un Enfant Par La Main". Avec " Tricoter pour grandir", elles distribuent, à dater du 14 Novembre prochain, des kits tricots dans une centaine de boutiques à leur enseigne en France. Les produits réalisés (écharpes, bonnets, bottons, doudous) seront ensuite vendus dans le réseau Coudémail au profit de l'Association....

 

49_large

 

Un Partenariat Caritatif...

"Un Enfant Par La Main" est une association de solidarité internationale qui améliore les conditions de vie de plus de 35 000 enfants et des familles défavorisés grâce au parrainage d'enfants et à la réalisation de micro-projets. En impulsant l'action "Tricoter pour grandir", Coudémail, en collaboration avec Phildar, met à disposition de ses clients, moyennant la somme symbolique de 2 euros, un kit tricot composé d'une pelote de laine, d'une paire d'aiguilles (uniquement dans les magasins Coudémail) et d'une notice explicative pour créer des modèles en tricot pour les enfants.

Au total, plusieurs milliers de kits tricot seront distribués à dater du 14 novembre. Le fruit de la vente des accessoires sera reversé à l'association "Un Enfant Par La Main".

Coudémail et Phildar s'engagent dans une action qui met en avant la force du lien intergénérationnel, en faisant participer les maisons de retraite et les écoles, et s'affirment avec "Tricoter pour grandir" comme des marques solidaires

                               7_20_6

 ......Donc aujourd'hui, je suis allée chez Phildar,pour acquerir un de ces kits....Visiblement cette opération a eu beaucoup de succés, puisqu'il n'en restait plus que trois...
J'ai opté pour une pelote orange, et une bleue canard.... 
La laine est de l'impact, et il y a le choix entre 4 ouvrages, un doudou, une écharpe, un bonnet, ou des chaussons, ou bien des mouffles.....
Le tout pour deux euros par kits, et de quoi faire une bonne action....

                    9663558

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en ai parlée aussi sur mon blog !!!!!! dans le phildar près de chez moi ils ne l'ont pas fait et pourtant sur la liste mais on pouvait trouver la fiche explicative de l'écharpe, des bottons, du bonnet et des moufles !<br /> <br /> une belle opération auxquelles j'aurais aimée participer !<br /> <br /> douce semaine et bonnes aiguillées
L
Zut, j'entends parler de cette action trop tard
E
Ah, ben justement je vais aller deposer mon bonnet tout à l'heure :) PAs eu le temps de faire autre chose :) MAis c'est une bien belle initiative, j'espère qu'ils continueront! :)
A
La plus proche de chez moi est à Clermont, il faut que j'y fasse un tour. J'ai relayé l'info sur mon blog.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Agnès
A
dommage aucune boutique près de chez moi (landerneau dans le finstère ), sinon j’aurais participé très certainement
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 256
Publicité