Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
12 mars 2013

STRAWBERRY....

.... Il y a quelques jours en me promenant sur Ravelry, je suis tombée "en amour" comme disent nos amis canadiens...coxi

Le temps de trouver un fil qui pourrait convenir à la réalisation, le temps de bien comprendre les explications pourtant trés simples 7010et voilà le résultat de mon coup de coeur..

DSCN8595

         Autumn Blush de Joji Locatelli

Laine baby mérino silk dk de Rowan chez le Comptoir

 

         0801220501082124508

          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de succomber à ton coup de coeur il est superbe ! bisous et bon voyage , puisque je vois que tu es " en partance " ..
B
C'est très réussi et avec ce printemps qui tarde à s'installer, tu vas pouvoir en profiter encore un petit peu...<br /> <br /> Biz♥
O
oh il est magnifique très beau travail
V
Oh joli châle!!!!!!
K
Juste sublime! J'en suis loin pour le moment mais c'est motivant de voir de si belles réalisations.<br /> <br /> À très vite!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 256
Publicité