Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
27 septembre 2013

MYSTERY..

.......Septembre 2013, nouvelle édition du kal mystere de Stephen West..

27458982A quoi aurons nous droit cette année..

Aprés Earth and Sky en 2011, Rockefeller, en 2012, que nous reserve ce nouveau défi!!!3dgrostricot

Trois couleurs...

DSCN8899.

De la Madelinetosh merino light...

Et mon kit Denise, et ses longs cables...024

J'ai choisi des teintes qui me rappelle la Namibie, et tous ces magnifiques animaux aperçus tout au long de mon périple..

Le caracal   DSCN0744

Le springbox  DSCN0837

Ou bien l'Oryx  DSCN7701...

Cette semaine, la troisieme partie est dévoilée..619 mailles à la fin de cette dernière..14

Et toujours pas d'idées de ce que sera ce châle une fois terminé ..

           

                            DSCN0688

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
619 mailles !! Il faut bien du courage :D<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies, tout comme tes photos !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ;o)
R
et bin tout un mystere...cela semble tout beau didonc....et ouah merciii pour ces photos....merciiiii...elles sont superbes...;)
C
Superbes photos !!!! ces couleurs sont magnifiques. J'ai hâte de voir ce châle.<br /> <br /> Bon courage et bon WE
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 256
Publicité