Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
29 septembre 2013

Je veux de la couleur....

....Marre de cette grisaille automnale...img_151408txikk

Il me faut de la couleur 41542histoire d'égayer mon humeur..

A défaut de pouvoir continuellement parcours le monde, je tricote des châles..

Oh, bien sur, je peux faire d'autres choses, mais j'aime avoir le cou  entouré de douceurs...

Alors September à vu le jour durant une croisière en méditerranée cet été...

DSCN8891

Puis Marin, en Kal ..

DSCN8864

Et encore le petit dernier, Chadwick, tricoté, entre deux "clues" du kal mystere 2013 de S.West

DSCN8913

...En ce moment, il pleut...parapl10je cherche une petite chose à faire avant vendredi, jour de la découverte de la derniere partie de ce fameux kal mystere......17203195

             DSCN0309

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!ils sont trop beaux!!c'est mon prochain projet!!!!!là je fais une étole!!!allez je file au travail!!!je reviens te voir en après midi!!j'suis instit!!réunion ce matin!!bises!
P
oh!!ils sont trop beaux!!c'est mon prochain projet!!!!!là je fais une étole!!!allez je file au travail!!!je reviens te voir en après midi!!j'suis instit!!réunion ce matin!!bises!
M
Hello La ptite souris qui tricote... Voilà un moment que je ne m'étais plus promenée par ici... et que vois-je ? De superbes châles !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Jolies mailles et jolies couleurs !!!<br /> <br /> Bel automne à toi !
A
bravo!!ils sont très jolis
C
Ils sont superbes..... ces couleurs donnent du peps.<br /> <br /> Bravo !!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 256
Publicité