Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
22 mai 2007

FIL ROUGE.......

Souvenez-vous......................

Mon fil rouge va pouvoir commencer !Je remercie du fond du coeur Yaguel qui m'a donné les explications, et Cricri ,qui me les a traduit ........10302290_p

1ere chose ....Trouver les couleurs pour le motif !Et aprés y a plus qu'a.....................36_1_11

                                          

                                                                6767209       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique, petite souris bravo
L
j'espere que tu vas te regaler autant que moi...on va pouvoir comparer nos avancées!!!<br /> bisous:0))
K
Merci encore pour les explications! je la commence dès que j'ai fini ce que j'ai en cours<br /> bisous
P
j'ai bien aimé tes tricots , en autre les bonnets à oeuf .
L
je commence samedi!! le temps d'acheter la laine.......;0))
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité