Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
10 septembre 2007

TAGUEE , MAIS CONSENTENTE..........

Merci SYLVIE...Puisque tu m'as taguée, je reponds donc à ton questionnaire et je laisse la main , à celles qui voudront bien si coller !!..

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page et écrivez la quatrième ligne

Aujourd'hui, cette époque paraissait lointaine, persque irréelle.

( Parce que je t'aime  de Guillaume MUSSO)

s2Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision!

Le destin de Lisa......

s3En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

le ronronnement du micro -onde(vite un petit café)

s4Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Je suis allée chez Phildar pour chercher un catalogue homme, mais hélas il n'y en avait plus !Tanpis , pour une fois que je voulait faire un pull à mon mari... 3dgrostricot

s5Que portez-vous?

Un vieux jeans et un tee-shirt completement élimé ...

s6Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Il y a  cinq minutes en mettant sur le forum un petit questionnaire ...

s7Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

un tableau ancien fait en perles..

s8Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Oui !!  Ma chambre  rangée....
s9Quel est le dernier film que vous avez vu?

Ratatouille...

s1s0Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une armoire...

s1s1Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

Je suis.....mais chutttt !!!


s1s2Aimez-vous danser?

Non !!!

s1s3Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

J'ai déjà deux filles: Maud et Lise.....


s1s4Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

J'ai  aussi un  garçon : Marc

s1s5Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Oui....Je ne suis pas attachée à un endroit précis, et j'aime découvrir de nouveaux horizons..

s1s6Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

Mais , le Paradis existe t-il ? Et  Dieu ?....

      cid00ba01c1a5c6151e4ee074d5e218shah5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
D
j'aimerai avoir ton questionnaire ou ton tag pour fair la même chose. si tu veux bien merci d'avance.
I
alors...question 11...lol...
K
bien répondu. bisous@+
S
Ah oui !! ton questionnaire Souricette !!! on a bien rigolé !!!! tu sais quoi ?? à la rencontre, on le refera .......hahaahahahhaha !!!! bisoussssssssssss
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité