Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
25 septembre 2007

LE COUP DE CHIFLET .............

Un de mes livres de chevet.........get_photo

.. Le Coup de Chiflet est une somme de connaissances inutiles ,mais absolument indispensable , pour meubler une conversation , pour épater la galerie, ou pour gagner la gagnotte de "qui veut gagner des millions"..

..On y trouve pele-mele , le prénom des 20 enfants de JS Bach, le nom de la vache qui rit suivant le pays ou vous vous trouvez, le sens des fleuves, qui a cassé quoi , 12 façons de mourir à l'opéra.......

..Qui est Julie Daubié ?  .......La 1ere bacheliere en 1861

...Que sa-ya su-ka ma-ta a-wak veut dire t'as de beaux yeux en malais

Bref plein de choses qui jusque là ne m' empechaient absolument pas de dormir........ Mais je vous recommande d'en faire l'acquisition.....

                                                                            gros3d57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Les miscellanées de Mr. Schott"<br /> acheté en 2005, je n'en ai pas encore épuisé cette somme d'informations.
Q
C'est vrai qu'il ne sert à rien, ce bouquin, mais quand on l'a commencé, on ne s'arrête plus. J'ai beaucoup aimé
C
en effet de quoi bien rire en nous rendant intelligent dans les soirées mondaines §!!!! MDR !!!!!<br /> je vais l'acheter tu m'as donné envie<br /> très gros bisous souricette
I
et on peut supposer que maintenant ça t'empêche de dormir???lol tu ne laches plus ce livre...!!!
R
c vrai tout a fait indispensable...;o)
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité