Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
3 octobre 2007

ORANGES .............

Voici un petit dessert automnal.......pour nous faire regretter l'été.....

4 oranges
20 cl de fleur d oranger                         oranges004citrons002
20gr de sucre semoule
1 citron jaune

Lavez les oranges et faites des stries sur la peau puis coupez les , en fines tranches ...

Dans un plat creux disposez les oranges,soupoudrez de sucre,pressez le jus du citron et recouvrez les oranges de ce jus ainsi que de la fleur d oranger ...

Mettre au frigo pendant deux heures puis ressortir les oranges , égouttez, réservez le jus au frais ...

Les mettre a rotir de chaques cotés sous la grille du four , pendant 3 minutes de chaque cotés ...(thermostat moyen...)

Disposez les dans une assiette, versez le jus de la macération, mettez une boule de sorbet à l' orange et accompagnez le tout d ' une part de brioche ....
                                                                                                    7_13_17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air bien bon.
S
Souricetteeeeeeeeeee !! me suate pas dessus !! mais...je t'ai tagguée !!! va voir sur mon blog !!!! bisoussssssss
S
Assorti à la couelur du blog Souricette !! bisousssssssss (miam miam)
I
ça a l'air miam ...une question: est-ce que le jus coule lors de la cuisson au four???
R
bin euh lala pas pour moi..j'aime pas les zestes..;o)..
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité