Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
17 octobre 2007

PARESSEUSE............

L'automne ne me reussit pas......................Je deviens paresseuse ! Pourtant, je continue de tricoter,j'ai meme fais  une belle petite réserve..PDR_0052 (comme si j'en avais besoin..hahaha...) . J'ai des projets plein la tete ....Ce week-end a été quand meme productif ..Voici le béret MCI , en Noro silk garden lite...

Une nouvelle qualité qui vient s'ajouter aux autres..Une pure merveille !!Je ne peut que vous encourager à essayer cette laine fabuleuse...PDR_0010...Et puis voilà Céléstine , une petite oursonne que j'ai trouvé  avec ma "réserve" de laine dans une adorable petite boutique de laine , rue Davioud à Paris..elle était proposée en kit avec de quoi lui confectionner des vétements.. voilà ce que cela donne ....PDR_0014 Il existe aussi un kit ourson, que je n'ai pas eu encore le temps de faire....33

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OOHH !!! c'est mignon , je rentre et je reprends la visite des blogs , j'ai de quoi faire tellement , j'en ai loupés .<br /> le béret est splendide . Bravo !!<br /> A bientôt <br /> Evelyne
M
J'adore le béret et non tu n'es pas la seule à avoir des réserves de laine. Aie aie aie ... !
D
Ce béret MCI est tout à fait super !!!<br /> Bravo pour l'oursonne également !
D
Ce béret MCI est tout à fait super !!!<br /> Bravo pour l'oursonne également !
S
et bien je voit que je ne suis pas la seule a avoir une reserve de laine hahah va falloir bosser maintenat biz steph
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité