Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
19 octobre 2007

RANGEMENT ET NETTOYAGE

Généralement , c'est au printemps que l'on fait un grand ménage ...12417884Pas moi!!!j'ai profité d'etre seule ,pour faire le point de mes encours...C'etait necessaire ! Mademoiselle ZolaPDR_0005 ayant déja effectué un tri sélectif dans mes pelotes de laines...Cela m'a permis de redécouvrir quelques ouvrages qui ne demandaient qu'a etre montés..Comme ce chapeau..PDR_0011ou encore celui- là..PDR_0012et celui -ciPDR_0013..Franchement ce n'est pas serieux!!!16844404Et ce n'est pas fini..... j'ai aussi redécouvert deux tentatives de chaussons....le probleme c'est que je crois bien que les bébés ont deux pieds...Alors il va falloir que je fasse le deuxieme ..PDR_0006Me reste un chapeau a feutrer j'ai du mal a maitriser la technique...ma  première tentative , un malheureux booga bag a fini à la poubelle , mais j'en referai un  ... Enfin j'ai retrouvé également  de quoi vetir un petit ourson PDR_0007Il me reste encore quelques broutilles a monter , et aprés je vais  mettre à jour ma tricotheque....et ranger intelligement ma laine.....

Au final je n'ai que quatre encours a finir....Je m'en sors plutot bien... NON ?3dgrostricot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord je te remercis beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, ça me fais plaisir de savoir qu'il plait!<br /> <br /> Toi aussi tu fais du beau travail, tes bonnet sont jolies comme tout, je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui de me ballader sur ton ton blog mais je suis sur qu'il y a encore tout pleins de choses intéressantes (en tout cas le peut que j'ai pu lire est sympa) <br /> <br /> Pour répondre à ta question concernant le pull que je projète de faire de chez Phildar (du dernier catalogue hiver 2) je ne sais pas encore si je vais le faire en gris car j'ai 2 énormes pelotes que j'ai eu en promo dans le magasin super U à côté de chez moi (1 pelote fait 500g) et la couleur c'est un violet, donc j'hésite...mais il y a de forte chance que je le fasse en gris car c'est tout de même plus classe je trouve!<br /> <br /> Voila! <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Delphine
I
oui mais tu as quand même un programme à ne pas t'ennuyer...lol
S
4 en cours pas mal ..moi j'en ai 3<br /> Mais je me concentre en particulier sur mon pull bordeaux....<br /> Bon dimanche à toi <br /> Bisous
F
j'adore j'adore ton nounours hihi, j'espere que maintenant qu'il est couvert, il te tient chaud dans les calinous....
K
heureusement que le minou est là pour t'aider. bisous@+
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité