Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
4 janvier 2008

CHALE

Je voulais aussi vous montrer ce que j'avais recu de ma copinette Tato..Un magnifique chale...!!Le hasard fait bien les choses, je révais de celui ci depuis des mois!!!Je le réaliserai sans doute un jour, mais il ne sera pas aussi beau que celui -ci PDR_0075 Je le porte tous les soirs et il est chaud..Un vrai bonheur...

          Merci ma Tato.......66avpte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau et très agréable sur les épaules par la douceur et la chaleur. Bizzzzzzzzzzz
P
coucou la souris<br /> merci d'avoir visiter mon blog<br /> <br /> oui me voilà revenue, après avoir été submergée par le boulot de fin d'année!<br /> bises<br /> à bientôt
F
oui, megnifique+++
K
vraiment superbe ! bisous@+
C
sûr que tu dois avoir bien chaud!!! bz clau
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité