Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
10 janvier 2008

TUDORA

Depuis un petit moment, un modèle de chez Knitty, me faisait de l'oeil...Ce joli col, me semblait assez facile à réaliser, mais malgré mes petites connaissances en anglais..110597.( hé hé, c'est que l'école est loin, maintenant ) ,il me fallait une traduction.. Alors comme , on n'est jamais mieux aidé que par soi-meme, j'ai entrepris la dite traduction....Bien aidée par le lexique de Christine 73 , je vais pouvoir commencer l'éxecution de mon ouvrage....tudoraBEAUTY Il ne me reste plus qu'a choisir la laine...1_2

Là cela va etre plus compliqué...624920Laine unie, laine chinée ou bariolée...........

Mais je pense que mon choix va se poser sur de la cashmeere island de chez Noro.... Bleue ou verte...inquiet7gr ............................Quel dilemme....t_afficher_image3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce modèle est original, je suis sûre que tu vas y arriver - tu nous montreras le résultat bisous<br /> bbl
S
Quel choix difficile ;-))
K
je sais, je sais , tu le fais en bleu et ensuite en vert !!!!!!!!!LOL<br /> tu me diras si le point est compliqué d'accord <br /> pleins de gros bisous souricette
C
çà va encore être fort joli...bon week end bz clau
I
ah ah!!! tu nous montreras ça!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité