Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
15 avril 2008

TAGUEE

Il y a quelques jours j'ai été taguée par Isaquarel......

Le but de ce petit "défi" est de répondre à quelques questions:

souris181)Couleurs préférées :

Instinctivement , je réponds le vert!!!

Puis avec un peu de reflexion ,si la question est posée , pour le choix de mes tenues vestimentaires, sans aucun doute c'est le noir ou le bleu marine...

Si, la question est posée pour mon intérieur, c'est le rouge , l'oranger, et l'écru qui domine...

msnpicture__sezEta2 ) Matieres préférées :

Le bois ....le béton...et bien sur la laine..........Pelote_laine_2

crevette3) Odeurs préférées :

L'odorat n'est pas un sens trés développé chez moi ,mais j'aime sentir l'air de la mer, l'herbe fraichement coupée ...Mais il y a encore beaucoup de choses, en général, je vois , j'observe, et j'imagine l'odeur, par rapport à une couleur , un objet, un gateau...quitte a me tromper......gateaux008

19739310 4 ) Gourmandise préférée :

sans aucun doute le macaron .........

liloux0 5 ) Style décoratif :

J'aime vivre dans un décor hétéroclyte.....il faut que je sois en accord avec les meubles et les objets qui composent mon univers..mais de plus en plus j'ai envie d'espace, et donc j'ai trop de meubles et de bibelots ....et comme je n'aime pas me séparer des choses que j'aime.........c'est dur!!!

souris 6 ) Ce que j'aime recevoir :

Quelle question difficile.....Cela me gene de recevoir quelque chose , je prefere offrir...Mais tout ce qui vient du coeur me fait plaisir... 

gifrat10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu aimes le béton ? c'est drôle ça ;-)
M
Bonsoir la Souris <br /> Je te souhaite une bonne semaine Bise
M
Bonsoir la Souris <br /> Je te souhaite une bonne semaine Bise
E
hummmm les macarons, c'est vrai que c'est bon çà aussi!
M
Bonsoir La souris .<br /> Je passe pour te faire un coucou <br /> Bise
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité