Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
29 avril 2008

PROVIDENCE...............

Un retard, du à un embouteillage, et un suicide  raté ,et voila Marylou qui tremble à l'idée d'un licenciement du à son retard involontaire .....

Un macaron à la violette...........

Amoureux de Lybbi,  Tom  se retrouve à l'hopital aprés une chute de vélo....         9782234061088

Une jeune femme , qui ne s'est pas vraiment remise d'une tentative de suicide, étant enfant , essaie de s'imposer dans un monde ou la couleur de sa peau peut déranger....

Plongé dans le tourbillon parisien, chacun d'entre eux n'aurait jamais dû rencontrer l'autre, mais le destin, en l'occurrence une terrible explosion, les réunit dans le même hôpital. C'est là qu'ensemble, les héros de ce roman choral prennent conscience qu'une minute peut parfois bouleverser le cours des vies qui semblent déjà tracées. ..........lecture010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de lire Providence et je le conseille formellement à toutes celles qui ont envie d'une lecture agréable - mais aussi qui fasse réfléchir sur notre société...<br /> Vous allez faire la connaissance de personnages sympathiques qui s'en sortent tant bien que mal, malgré des "failles" dans leur enfance ou leur vie d'adulte.<br /> Et puis la providence va tout chambouler et tout remettre dans le droit chemin...<br /> c'est un livre optimiste, qui donne la pêche.. Rien n'est jamais figé.<br /> Un livre à conserver et à relire...<br /> Un livre+++++
G
il m'intéresse celui-là !
B
C'est une super bonne idée de faire le commentaire d'un livre qu'on a aimé - un grand merci
M
Désolée la souris le commentaire etait pour toi<br /> Je me suis trompéde pseudo<br /> Je te fais un bisou
M
de lire le résumé ca m'a l'air pas mal
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité