Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
7 mai 2008

PETITS SABLES A LA ROSE.............................

Je regarde une rose et je suis apaisé.....disait Victor Hugo fleur35

Moi , c'est mon estomac , qui est apaisé , après avoir grignoté ces petits sablés à la rose...zange

125 g de poudre d’amandes

250 g de farine

125 g de sucre en poudre                        14670634

125 g de beurre

1 œuf

2 gouttes d’extrait de rose

Colorant naturel rouge en poudre

Mélangez le beurre fondu, le sucre, la poudre d’amandes, quelques grammes de colorant en poudre rouge et l’extrait de rose, puis ajoutez la farine.

Cuisson : 20 à 25 min, th.6

                                                13662744

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau et ça à l'air très bon ! Tu trouves ou l'extrait de rose ?<br /> Bisous
M
Joli Blog Ptitesouris. C'est vrai que de regarder une rose ou autre, la nature, on est apaisé.<br /> Bon week-end et bisous
M
Bonsoir Petite Souris;<br /> Tu tricote aussi des bons petits gateaux .<br /> Ils ont l'air tres bons .<br /> bise
K
miam miam ça me fait penser à mon sirop de coquelicots .....y en a presque plus faut que je me le cache y a des gourmands autour de moi !!!<br /> bisous
F
c'est génial pour la fete de meres...merci pour cette idee souricette
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité