Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
15 mai 2008

UN JOUR MON PRINCE VIENDRA........

Un jour mon prince viendra,
Un jour il me dira00020144
Ces mots d'amour, si troublants et tendres
Que j'aurais tant plaisir à entendre !
Qu'il vienne, je l'attends,
Craintive et cœur battant,00020144
Dans ses bras, alors,
Mon beau rêve enchanté
Deviendra réalité !

ENFIN !!!!! Grace  à mes mitaines enchantées, d'aprés  le tuto d'Isaquarel , ST830348

j'ai trouvé , mon prince charmant qui se balladait bien imprudement dans mon sous-sol ..ST830356

J'espere bien me procurer trés rapidement une baguette magique, qui  le transformera enfinani10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> je viens d'aller faire un tour sur votre blog - très sympa tous vos ouvrages<br /> je débute mon blog : juillet 2011 - si vous voulez aller y faire un tour : momopassion.canalblog.com<br /> a + tard peut-etre
C
sont toute belle ces mitaines et j'adore les couleurs !!!bravo
S
si tu trouves la baguette magique , garde la précieusement , je me charge de trouver les grenouilles hihihhiih
E
fais lui vite un bisou sinon il restera ainsi pendant 100 ans ......lol
M
Super les mitaines.
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité