Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
15 juillet 2008

SCOOP NECK CARDIGAN..............

Il y a quelques temps Zéphyra lancait un appel.......En effet , elle recherchait un modèle paru dans le 1er numero du catalogue Noro de Debbie Bliss.....24038143_pCatalogue introuvable, car epuisé depuis de nombreuses années284360....Je suis heureuse de pouvoir partager avec elle ce joli modèle2Il a fallu beaucoup de patience  pour arriver à obtenir les explications. Merci , merci , à la trés gentille personne qui m'a aidé .00020144

Alors certes cela me fait un encours de plus sur mes aiguilles, mais quel plaisir, malgré la bizarrerie du modèle...3dgrostricot....... et le bonheur de tricoter de la Noro..Le plus difficile finalement aura été de trouver la couleur pour faire ce cardigan............          21529437

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour la PtitSouris,<br /> Je recherche moi aussi depuis quelques temps le modèle "scoop neck" : j'ai cru l'avoir trouvé sur le site "leslaines" qui en avait glissé la photo par erreur dans un de leurs livres Noro ... Résultat j'ai trouvé la laine, mais le modèle présenté dans "simply NOro" n'est pas celui du scoop neck cardigan ! Pourriez vous me faire parvenir les explications que vous avez trouvées ?<br /> Merci Cathy Touzé
M
bonjour - je trouve ce modèle super je l'avais déja vu mais je n ai pas les explications. Est il possible que tu me les envoies Je te remercie par avance - merci - bisous
Z
Un grand merci à toi.<br /> Je suis ravie que tu es trouvé le modèle, c'est vraiment trop adorable!!!<br /> Je suis resté sur mon échantillon car je dois finir un pull avant de me lancer dans ce magnifique modèle, mais j'ai vraiment hâte de commencer car y a pas à dire la Noro c'est vraiment le top à tricoter.<br /> Encore merci, <br /> Bises.
S
C'est vrai ce que tu dis Babel !!!<br /> Souricette ?? tu tricotes de la Noro ?? je savais pas que tu connaissais cette laine lol !!!<br /> il est chou ton souriceau qui remet sans cesse son petit bonnet !!!<br /> gros gros bisous
B
La Petite Souris c'est un véritable moteur de recherche ! la gentillesse, l'amitié en plus ! c'est génial merci pour toutes ces bonnes actions <br /> bisous babel
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité