Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
4 novembre 2008

GLOUPSSSSS ..........

.....Holallà!! 22527865

J'espére que j'aurai bonne mine quand cette écharpe sera autour de mon cou..!!

          DSCN0106Il faut dire que c'est un essai...

Pour tester le point..17203195

Mais je le connais par coeur!  C'est du point de vague,mais tricoté en plus court, sur deux rangs...Maintenant ,yapluka..comme on dit!!J'attends juste de terminer quelques encours...

Déjà deux!! 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle!!! vivement la suite!!! la vraie de vraie quoi!!!<br /> <br /> bisous
M
Et pourquoi pas elle est si jolie cette écharpe je touve sympa et toute mignonne <br /> Bonne soirée
C
Dis donc c'est prometteur tout ça...
R
bin pourquoi gloupss...en tout cas sympa comme tout...
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité