Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
6 novembre 2008

LISEUSE SHALOM.......

....Pour occuper le temps, lors du volavions_avions_passagers_00018 vers Marrakech, ou je vais passer quelques jours, j'avais prévu de faire cette liseuseDSCN0125trouvée, sur ravelry, sous le nom de Chalom...Curieux nom,14pour cet ouvrage,que l'on a beaucoup vu il y a quelques décennies..Et puis, comme j'ai l'esprit "bizarre", je me suis dit que cela ne serais pas "correct" de tricoter cet ouvrage au Maroc!!!27915363Donc ni une ni deux, avec  l 'aide de Denise,  voilà Chalom prete à rechauffer mes épaules....

Reste à trouver trois boutons..

Bois , acier , plastique multicolore..

                   J'hésite!!!33

Cela dit...il faut que je trouve quelque chose de nouveau à faire..

Peut-etre ça!!16_1   ou çà..  25_1

                 ...am..stram..gramm,pique et pique colégramm

                                         26334462

Publicité
Publicité
Commentaires
T
huuuuuuuuuum ce shalom me plait bcp....
K
moi je préfère le deuxième. bisous@+
M
Tres joli ouvrage Sur les deux que tu Hésites je préfere celui avec un bouton il me remet en mémoire les boleros des années 50 <br /> De bons souvenirs <br /> Bonne soirée
C
Ton Shalom est superbe !! Bon séjour à Marrakech, c'est là que je suis née et où j'ai habité jusqu'à 18 ans !
C
Qu'est-ce qu'il est beau ! Ca rend super bien en Noro. Les 2 entre lesquels tu hésites pour après sont aussi jolis l'un que l'autre (en Noro aussi ?). Profites bien de ton séjour marocain !
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité