Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
12 novembre 2008

PETITES TULIPES ....

.........Deux petites tulipes qui vont devenir de petites bourses DSCN0435...Le temps d'un aller et d'un retour au Maroc..Soit un peu plus de deux heures pour chaque!!gif_reveil_6

Il me reste plus qu'a faire deux petites cordelettes , et hop!!!

Cela m'a laissé plein de temps,pour visiter Marrakech DSCN0321et me perdre dans les souks..Ou j'ai pu acheter de la laineDSCN0436 3 kg ..pour 9 euros!! Il me reste plus qu'à la mettre en pelotes et trouver quoi en faire..2743382369_91ef201e41Le temps d'explorer Ravelry...typer_20ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je crois que si je vais un jour au maroc , il va falloir que je fasse de la place dans les valises du retour !<br /> en tunisie , j'ai trouvé de la laine au kilo et presque au même prix que toi !!! une révolution pour nous !
S
tu as pu tricoter en cabine?<br /> ils ont accepté tes aiguilles à tricoter en passant au portique?<br /> wouaouh!
F
faut tout mettre en pelote!!!la c'est trop pour moi!!!quelle ^patience
M
9 euros 3 kilos alors que nous nous payons la moins , chere 8 euros les 50grammes <br /> Je ne comprends pas tres bien comment tu as tricoter les bourses elles sont magnifiques <br /> Et bravo pour ta rapidité<br /> Bon dimanche
M
Très jolies les bourses.
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité