Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
19 novembre 2008

MON BEAU SAPIN.....

......J'aime me promener sur les blogs...J'y puise mille et unes idées....des recettes de cuisine,des idées de lecture, j'y vois de belles photos...Et aussi de belles initiatives comme celle ci trouvé  ....

Mon_beau_sapin

Un principe simple : Chaque jour un auteur de BD différent, chaque jour un clic et de la bonne humeur assurée.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !

Un clic sur l'image et vous y êtes !

Alors cliquez....pixtransEmoticone_noel_57

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c une bonne action...
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité