Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
26 novembre 2008

I AM VERY HAPPY...

....Ce matin dans ma boite aux lettres ,j'ai trouvéDebblie_Bliss_Fall_Winter

Il y a quelques semaines , j'avais découvert ce catalogue Au Comptoir,lors de la visite de mme Debbie Bliss, dans cette trés chouette boutique..Hélas le magazine était  devenu introuvable..18484220

ET quand je l'ai trouvé sur les laines.com je n'ai pas hésité!!!!

Ce n'est pas comme ça que je vais finir mes encours...

                                                Aristochat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien reçu ton mail! Super! ca part demain!!
T
huuuuuuuuuuuuuuuuum, encore de jolis moment en perspective!! <br /> Dis ma belle, aprés un retard phénoménal, ton colis est prêt à être expédié et impossible de retrouver ton adresse postale.<br /> je t'ai envoyé un mail, tu me la redonnes vite?<br /> Merci,merci!!
T
au fait , j'ai reçu ton paquet chère souris, que souhaites tu en échange des laines et du bouquin? vite,vite!!
T
rooooooooooooooo<br /> il est beau comme tout! dis moi , ya des trucs interessants à tricoter?
C
trop de chances!!!! je vais regarder sur les laines voir si il en reste encore!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité