Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
7 décembre 2008

EN COLERE............

18030474

Alors que je commencais ma deuxieme chaussette dans le bus ...Hop hop!!16525371

36 mailles ,6 rangs de cotes 1/1..Le court déplacement se passait bien ,quand soudain ça !!!!DSCN0565 Le noeud !!!!Celui placé au milieu de la pelote , l'invisible,qui oblige a tout défaire....

Grrrrrrrrrr! Oui ,je suis en colère..Parce que , vu le prix de la laine,il faudrait un peu de respect  pour la tricoteuse!!!Et surtout c'est de plus en plus fréquent!

Maintenant ,je n'ai plus qu'a tout refaire...Hop,hop ,36 mailles......

                                        20sour15

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as raison c'est pas normal ! bisous@+
B
Je suis d'accord ce n'est pas admissible pour des laines de cette qualité et de ce prix.<br /> Il faudrait pouvoir faire une réclamation à leur service qualité et demander soit le remboursement, soit un dédommagement.
S
c'est vrai que c'est ch..... quand ça arrive, surtout dans des chaussettes !!!
R
bin oui didonc....les fameuses petites economies au detriment des tricoteuses!!
M
il m'est arrivé la même chose 3 noeuds dans une pelote de Noro que j'avais achetée, j'étais super en colère......ah c'est pu c'que c'était ma pov'e dame !!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité