Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
24 janvier 2009

UNE BONNE IDEE A DEVELOPPER........

Avec vos factures d'électricité et de téléphone vous recevez de la PUBLICITÉ ! Ne la jetez pas ! JOIGNEZ-LA avec votre paiement. Laissez-leur le soin de s'en débarrasser !
Vous recevez des courriers pour des prêts, des cartes de crédits… ou des " affaires ", souvent accompagnés D'ENVELOPPES pré-affranchies "  T  " …
Débarrassez-vous de tous ces courriers inutiles en les mettant dans les petites enveloppes " T " et postez-les !
Envoyez ainsi :
La pub de l’épicerie locale à… votre serveur de téléphonie, Les coupons rabais de pizzas à… votre banquier, les promos du supermarché à… votre compagnie d’assurance !
Pensez à vérifier que vos coordonnées ne figurent pas sur un document retourné !
Vous pouvez aussi… renvoyer l'enveloppe pré-affranchie vide, au pire ! ! !
Si nous nous y mettons tous … …les banques, sociétés de crédits et autres vont recevoir, en retour, toutes les cochonneries qu'elles nous ont envoyées.
Laissons-les apprécier ! Elles en paieront elles-mêmes les frais, et ceci deux fois : l'envoi et le retour !

                                               22557919

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fabuleuse Idée ! Je me permet de copier ton message sur mon blog, en mettant un lien !<br /> Merci !
M
Bonne idée pour le retour de la pub <br /> dommage je n'ose pas le faire <br /> les écharpes sont tres belles <br /> bonne soirée
C
comme les copines je le mets sur mon blog avec le lien vers le tien ... lol
R
génial, je n'y avais jms pensé, mais promis je vais m'y mettre.<br /> Pourrais je mettre le lien sur mon blog?
M
je m'y colle,je suis arreter pour prob de dos,j'ai bien le temps de m'amuser,a mon tour d'embeter mon banquier,et les autres lol<br /> merci souris de l'astus
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité