Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
8 février 2009

TAGUEE......

.......Par Sonia!!!!

Je dois mettre la 6eme photo de mon album photo.....

                          192....

                          Essaouira,11 novembre 2008...

J'aimerai beaucoup y retourner !!!624920

Bon ! Il me faut trouver six personnes à taguer,alors mesdames,si le coeur vous en dit!!!

               

                             797560105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis arrivée par bien des détours sur ton blog,mais quelle aubaine un plaisir des yeux, que de belles réalisations Un humour débordant.<br /> Je me suis permis de copier le coeur de l'amitié pour le mettre sur mon blog avec tes références bien sur.<br /> Merci pour le fabuleux moment passé
R
et bin didonc....une bien belle photo...;o)
S
mimi le zoizeau !!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité