Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
20 février 2009

SWAPP BOUTONS....

....Il y a quelques semaines , petitesuzie a organisé un swapp sur le thème des boutons .....

Hop,hop!! Comme j'aime les boutons je me suis inscrite!!

Ma swappée etait La Mite , et je me suis régalée en lui envoyant quelques boutons.021

Et il y a quelques jours à mon tour , j'ai reçu de Djamila,une superbe carte ,002 et à l'intérieur de jolis boutons ,qu'elle avait réalisé elle -meme,et quelques autres trouvés en boutique.

                            003

Ce qui est sur, c'est que ces boutons seront bien utilisés .....

                                34421945_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
C
un bel échange bravo!!! les fait mains sont aussi beaux que les autres
D
joli swap ils sont superbes ces boutons
R
et bin didonc vraiment de chouettes boutons!!!
C
superbe échange ...j'adore les boutons en tout genre !!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité