Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
4 mars 2009

ZELDA ....

...Enfin!! J'ai fini Zelda!!790321

Il y a quelques semaines, ma fille, me demande:

- Maman,tu peux tricoter une veste pour la maman de mon collègue ?

-Heu... Oui, il suffit de me donner un modèle!

-Bah! Il n'y a pas de modèle,c 'est pour son anniversaire! Débrouille toi!!!850518

Je me suis donc débrouillée , et voilà!!

002 ..Il me reste les jolis boutons trouvés à la Droguerie, à poser , et Zelda ,va pouvoir partir pour la Normandie....

J'espére qu'elle va plaire..284360

                      Souris_tricote_chaussette3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ! chui sûre qu'elle va être ravit la destinataire !
S
Tu t'es plutôt bien débrouillée !!!!!<br /> bisous
K
elle serait difficile car elle est superbe et originale<br /> bises
D
si elle lui plait pas je la veux bien moi , mais t'inquiètes pas elle va lui plaire
C
Bien sûr qu'elle va plaire, elle est magnifique ta Zelda !
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité