Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
15 avril 2009

MAIS NON .......

 

....Il ne faut pas croire ce que l'on voit!!32842738_pJe ne tricote pas que des châles..Et plus particulierement des Trendy shawls, puisque ,j'ai découvert que le modèle que je tricote réguliérement, portait ce nom,grace à Mlle Sophie et sa jolie version....

Mais en attendant un petit "cardigan"708 issu du dernier catalogue NoroNoro_Flowerset , qui progresse bien, voilà donc mon dernier petit châle tricoté en ksh de Rowan.. 701 Les boutons viennent de la Droguerie 704

                        

                       3294436375_3e75a92820_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Super beau ton gilet peu tu me dire dans quel catalogue peu ton le trouver? Et quel est la marque de laine? Continu ton blog est tres bien. Bisoux <br /> COCO
S
sympa comme tout jolie choix a bientot steph
G
je l'aime beaucoup, il est superbe !
C
ce cardigan est vraimen beau!!!! ce modèle me plait beaucoup!!!!! Le châe est beau et quelle belle couleur!!!<br /> <br /> bisous
I
sympa le cadrdigan
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité