Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
18 juillet 2009

MISS MARPLE SCHAWL

....28311Tricoter me manque, venir poster sur le blog, aussi!! En ce moment plus de temps libre,pour pratiquer mon loisir préféré....Mais c'est temporaire, et pour la bonne cause!! J'essaie de me reconvertir dans un nouveau métier, enfin on verra bien!!

En attendant, j'ai quand même reussi à faire le joli châle de Cécile

Une première pour moi, car il débute par le col, et non par la pointe.......

DSCN1897

Pour ma version, j'ai opté pour de la silk garden socks de Noro, plutôt que de la kureyon,et les volants ont été fait, avec la même grosseur d'aiguilles..Et je confirme que la réalisation de ces derniers, est bien longue!!!!

                         2191_46

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> ton site est magnifique!!<br /> <br /> j ai une question pour le chale, la bordure se fait à part?, j ai vraiment du mal à comprendre les explications. Merci pour ton aide
I
Il est dans mes projett celui là. Bravo!!!
E
J'adore ce châle et le tien est magnifique.<br /> J'ai commencé à en faire un, mais je ne comprends pas comment faire les augmentations :-(
M
Ce châle est très beau <br /> j'imagine le temps que tu as du mettre pour le réaliser <br /> l'essentiel c'est la réussite <br /> je te souhaite un bel été
D
joli châle qui doit être bien doux
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité