Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
13 décembre 2010

NOUVEAU PROJET........

............Merci au blog LE TRICOMONDE DE SOPHIE pour cette jolie couverture en Noro !! ...

noro

En plus elle a eu la gentilesse de mettre un lien en français.....23117641

Le temps de finir un petit col...3dgrostricotet hop, un petit carré de temps en temps !! De plus cela fera une belle occupation pour mon prochain voyage..Mais là..chut!!!

C'est encore un secret......

                              08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide cette couverture, sors de l'ordinaire, mais je crois pas que j'aurais le courage de m'y coller. Quoique ... sait-on jamais ?
C
ça y est elle l'a terminée!!! elle est vraiment très belle!!!! quelques petites pelotes de NOro et c'est parti!!! J'ai hâte de voir la tienne!!!! Tu pars en voyage? Où ça? <br /> <br /> bisous
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité