Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
15 décembre 2010

UN ENDROIT EXTRAORDINAIRE..............

............Petite promenade.souris_ombrelle, cet aprés-midi,pour aller chez Armelle à Cormeilles en Parisis,petit village prés de chez moi, qui vit naitre Daguerre, en autre....

Armelle a ouvert il y a prés de deux ans une mercerie....

C'est assez rare pour le signaler,ce genre de boutique étant plutôt en voie de disparition..

Chez elle , c'est une véritable caverne d'Ali Baba, un lieu de perdition pour tricoteuses en manque de pelotes...001

Et surtout rien que des marques..Noro, Katia, Debbie Bliss, Austermann....

Et j'en oublie certainement!!!!

Le tout est d'arrivé jusqu'aux pelotes..

Il y en a partout....002

004

Et surtout Armelle est une passionnée....003

Elle est toujours prête à donner des conseils de points, montrer comment il faut faire..

.Vraiment c'est un chouette endroit , qui ne paye pas de mine!!!

                                bravo2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle chance , j'en rêve d'une boutique comme ça ici c'est à croire que personne ne tricote quel dommage
I
ça doit être bien sympa de se rendre dans une telle boutique
C
Ho les belles couleurs!!! A côté de chez moi une mercerie à ouvert avec de la laine, mais elle est moche sa laine!!! Chez toi il y a pleins de belles couleurs!!!! Longue vie à cette mercerie
M
Quelle chance! ma dealeuse de laine préférée (la seule dans la région) à mis la clé sous la porte hélas. Donc longue vie a cette boutique, comme tu le dis c'est tellement rare.
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité