Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
17 décembre 2010

ENCORE......ENCORE....

..........Sur une suggestion de Sylvie,11224148 pour améliorer mes écharpes.....

001

L'idée étant toujours de faire une capuche sur ces écharpes.1_2

Pour celle ci, j'ai pris un ruban de satin et j'ai essayé de faire une tresse d'une vingtaine de centimetre terminée, par un joli noeud!!!!

!003__2_

Et au printemps....

Lorsque les beaux jours reviendront, mais qu'il fait encore un peu frais,

je n'aurai qu'a retirer le ruban....33

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée que cette petite capuche avec l'écharpe. Je suis contente de voir que tu t'es rétablie et que tu es pleine de projet. Meilleurs voeux pour la nouvelle année et à bientôt
C
Sympa comme idée!!!!
I
c'est super sympa<br /> une bonne idée
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité