Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
5 janvier 2011

DERNIERS OUVRAGES 2010..........

.......Dans ma liste destinée au Pére Noël,58602565 il y avait notament un mannequin, et un petit métier à tisser de chez tricotin !!!

Bien sûr,je connaissais les prix d'un mannequin...et puis lors d'une expédition chez Maisons du Monde,j'en ai vu un. Certes,rien a voir avec "un vrai", mais il me plaisait bien...et le prix aussi!!

Les enfants étaient ravis, et un cadeau tout trouvé298_79...

Alors j'en profite pour montrer mes premiers et derniers ouvrages de l'année 2010...puisque cette année a été courte , du fait de ma longue hospitalisation...  9784472

C'était aussi une bonne façon d'utiliser les nombreuses pelotes orphelines qui me restaient.....Les autres seront offertes à une association!!!

024 Un petit châle façon Jared flood

Un gros col tricoté avec trois fils differents015 

019Un autre en point mousse tricoté en Noro Aurora..

017__2_ Une petite écharpe....

Un autre petit col en côtes brisées 016

021 Un petit Miss Marple,en Araucania, qui me fait râler, parce qu'en cours de tricotage, il y avait un noeud,et un autre bain, pour finir la pelote...

027 Toujours en Noro..et les boutons viennent de chez Barbara    ...

Un autre.....020

025 Le Guatémala shawl enfin terminé..avec une bordure roulottée...

Une écharpe arc en ciel       026

001 Et ce snooood en point de riz, toujours pour conjurer la froidure de ces derniers jours180610

Et vive 2011 et tous les nouveaux ouvrages .......et surtout plus que 7 pelotes de Noro kureyon pour  commencer ma chouette couverture !!!!!

               noro

                            ba108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OO trop belle ta couverture !!!
C
Que de merveilles ! J'ai raté plein de choses par ici, mais je suis bien contente que tu sois revenue :-)
P
Le châle à rayures est superbe!!! <br /> Quelle production!!!!
S
Comme il est beau ce Guatemala Shawl, j'adore !
M
bine joli mannequin, et je craque particulièrement pour les châles à rayures... en tous les cas tu as eu une sacrée production! merci pour ton gentil message sur mon blog
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité