Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
17 février 2011

BAI JIA BEI... collectif blog!!!....

...A mon tour, je relaye ce message trouvé sur le blog d'Isaquarel

0001 

Un  très joli projet...
Baï Jia Bei, la couverture aux cent voeux...
BJB est à l'origine une tradition chinoise qui veut que l'on confectionne une couverture aux cent carrés, carrés de tissu donnés par cent personnes différentes, chaque carré est accompagné par une carte contenant toute l'énergie positive et un vœu émis par la personne ...pour fêter l'arrivée de l'enfant, cet enfant que l'on espère, que l'on attend et qui fera le bonheur de deux êtres emplis d'amour...
le plus simple est que vous alliez y voir par vous même...
ici le blog collectif...
ici le principe du blog

                   22527865

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je l'ai refilé de ton blog. C'est tellement un magnifique projet! J'espère que beaucoup de gens y participeront!
I
c'est sympa merci Valérie ;o))))))))
P
merci d'avoir relayé l'info! <br /> bisous
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité