Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
3 avril 2011

PETIT DESTOCKAGE....

22589421.......Tout en continuant de tricoter, pour la petite Naylah, attendue pour le mois de Juin,1_2je destocke quelques pelotes de BDF layette, celle-ci étant vraiment trop fine pour moi....1Tricoter en 2.5, où 3, c'est trop fin !!!

Je vous propose un lot rose de quatre pelotes

    027 

           et un lot de dix pelotes vert/bleu 025...

Si un lot vous intéresse, merci de me contacter via le blog...

 

Merci à Laurence,grace à elle, ces pelotes iront chez elle, mais en plus l'argent recueilli  sera donné à la croix rouge japonnaise,pour les victimes du tsunami...

Vous pouvez trouver des petites urnes Au Comptoir, ou chez Lil Wassel.....

        Aristochat_3     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Idem pour moi, les fils fins, gggrrhh, j'aime pas trop ! Trop long ! Il est pourtant vrai que le rendu est très joli.
C
Ce sera sont prénom? Joli? J'aime
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité