Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
6 juin 2011

LOG CABINE....SUITE

...Et presque fin!!

Sept nouveaux carrés faits durant les looooooongues étapes en autocar,lors de mes vacances québecquoises, un huitiéme commencé entre Trois Riviéres et Montréal ..Et qui sera terminé trés bientôt!!!1

N° 12 426

N° 13 427

N° 14 429

N° 15 430

N° 16 431

N° 17 432

N° 18 433

Juste le temps de finir de digérer le décallage horaire, et je termine cette jolie couverture...

Une petite déception, malgré tout...J'avais prévu, lors de nos "magazinages" à Quebec, ou Montréal, une petite escale "laineuse"...hélas le temps a manqué, et je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir acheter quelques pelotes supplementaires.

               7_20_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,c'est aussi la preliére fois que je vois un log cabin au tricot ,ou avez vous trouvé la technique svp merçi d'avance ,Je trouve vos travaux trés réussis .à bientot vous lire .arielle
E
C'est la 1ére fois que je vois du log cabin en tricot..........c'est sympa,quant au voyage au Canada,j'en rêve!<br /> Amicalement
M
les couleurs sont très belles,mais tu n'as pas eu le temps d'admirer le paysage....ce devait être très beau
I
c'est super beau
C
J'aime beaucoup celui dans les tons d'orange!!!!!! Oui en général dans les voyages organisés c'est rare d'avoir vraiment du temps de libre!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité