Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
5 août 2011

ET UN TOP DOWN DE PLUS......

......Tout en faisant Spectra qui  avance doucement à son rythme escagot_23

je finis mes pelotes orphelines......

 Ce qui a donné ce nouveau petit top-down

DSCN3874

Et j'ai beaucoup de petites quantités de pelotes esseulées.....tricoteuse

Du coup, j'ai trouvé une méthode infaillible, pour savoir ou j'en suis...Un ouvrage par pieces de la maison, ainsi , je sais toujours ou j'en suis!!!!

Là, c'est un petit boléro qui n'attend plus que le montage des mailles..

                  souriceau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est ravissant avec ce petit lien en liberty!
C
il est joli ce petit top !!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité