Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
14 août 2011

CHALE MYSTERE STEPHEN WEST CLUE #3#

......Les explications de la troisième partie nous ayant été révélées dès ce samedi, hop hop, les aiguilles ont ticquetées tout le long de la journée d'hiertricoteusewh3pour atteindre la taille M du modèle....

au total 371 mailles....J'aurai bien aimé faire la taille L, mais j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de laine pour pouvoir terminer l'ouvrage...

DSCN3891 

Maintenant suspenss,  comment va être la derniere partie....?33

Allez, je retourne à un autre kal mystère..t_afficher_image3

         souri22

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca donne super bien dis donc!!!<br /> Encore merci pour l'envoi du doc cet apm ;-)
A
J'aime beaucoup .<br /> Il va être chouette une fois fini, très beau choix de couleur.
L
Il est beau!! Vivement la fin!
P
Superbe, j'aime beaucoup le rendu<br /> <br /> ha non pas d'excuses pour ne pas finir <br /> <br /> si je peux te venir en aide, n'hésites pas <br /> <br /> plein de bisous
C
joli ! Et tu ne peux pas retrouver la même laine pour l 'agrandir ?
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité