Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
29 août 2011

STEPHEN WEST..............SUITE et FIN

.....C'a sent la fin....laurelhardy26kl

Mon châle mystère Stephen West est fini, bloqué...

 DSCN3920

Je n'ai plus que la photo finale à mettre sur Ravelry, le 1er septembre..

Je me suis bien amusée, en participant à ce kal, c'était la première fois et je recommencerais, puisque Mr West a décidé de remettre ça...

Et.....Suspensss!!!!!!

Il se dit que ce serait des chaussettes!!!Green_soxMystère....

 

                souris_lecture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !!! bizzzzzzzzzzzzzzz
I
j'ai vu quelques versions de ce châle c'est fou ce que ça peut rendre diferemment en fonction de la laine utilisée
R
il est tout simplement superbe!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité