Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
31 janvier 2012

MERCI MARIE-THE.....

.....Il y a quelques jours grace à Emilie, je découvrais, et vous faisait part d'un petit concours, ou un  superbe châle  était offert par Marie-Thé, en guise d'étrennes....

Bien sur, j'ai mis un petit commentaire.....des fois que....souris18

Et ce matin en decouvrant que  Random.com, avait tiré au sort le n° 50...

..... le 50 ben c'était moi!!  23117641

J'en suis encore toute émue, et je tiens à dire aux perdantes, qu'à mon tour, je vais organiser un petit concours, ou elles pourront tenter leur chance...

Mais laisser moi juste le temps de tricoter mon projet...624920

 

            momfourkidsknit_2

Et merci encore Marie-Thé...36_4_15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis trop contente pour toi!!!!!!!! bises
R
et bin tu le merites ma belle...c trop coool et contente pour toi!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité