Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
6 mars 2012

SPECTRA.....

... Spectra était resté en souffrance pendant quelques semaines, et puis, hop hop,il a bien fallu le finir ce joli modèle de Stephen West!!!24618789 !

D'autant plus que tricoter, depuis plusieurs mois est une activité pas trés facile, puisque le matériel  orthopédique qui me sert de colonne vertébrale, est de nouveau cassé....Mais, le chirurgien à décidé d'attendre un peu avant de me refaire des misères...004

Voilà qui est fait,  99 "camenberts" plus tard, tout ça pour retomber sur la même couleur que celle du départ!!!!!!!

Réalisé en Gueret de Fonty et Silk Garden Sock de Noro

DSCN4426

Reste plus qu'à le bloquer, j'attends pour ça une belle journée ensoleilée624920

En attendant, je vais commencer Arroway, toujours de Stephen West....

J'espère le finir avant de partir pour le Vénèzuéla!!!manuemel

                  tricoteusewh3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ! bon je pourrais pas le porter, mais j'admire le travail de la tricoteuse !
C
J'adore!!!!!! JE suis fan!!! Mais bien entendu un modèle en anglais!!! Il faut dire que tu as utilisé un très beau fil!!! Bravo!!! Tu choisis toujours de très beaux modèles!!
L
Il est très joli (je le connais "en vrai" !).<br /> <br /> Maintenant nous voilà confrontées au problème : qui va porter ça ?<br /> <br /> Il paraît que c'est plutôt destiné aux hommes. Vu sa tête, pas au mien !!! (qui m'a dit qu'il n'envisageait pas tout de suite de porter un tutu... )<br /> <br /> Le Spectra est très sympa à faire, un tantinet fastidieux parfois, mais à l'arrivée la chose est assez bizarre. Jolie, mais bizarre.<br /> <br /> Avis personnel, hein ! ne vous fâchez pas !
M
superbe ; je serai curieuse de savoir comment vous avez réalisé ce superbe châle. bonne journée.
R
oooh il est vraiment trop beau...que de jolis camemberts!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité