Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
13 mars 2012

MAMBO .......

Dans le genre, j'ai testé pour vous....7010

Hier j'ai entrepris de tricoter un truc improbable, avec un fil trouvé chez Phildar, qui porte le nom de Mambo.

Nouveauté pour cet été, un ruban en jersey assez sympa, qui se tricote en aig 12/13...pour 100gr et 45m de longueur...

A 9€95 la pelote, il en faut un max pour se faire un pull decontracté et pendouillant....

Donc avec les deux pelotes achetées , je choisi de faire ce que je sais faire de mieux c'est à dire un snood!!!13

Et là horreur!!!Au bout de quelques rangs..DSCN4437

....Le fameux noeud Phildar

.... celui qui rend folle la tricoteuse!!!

Il faut dire qu'à force de tricoter de jolies matières, je m'étais habituée à ne plus en rencontrer, naive que je suis!!

Donc, je raye définitivement de mon vocabulaire tricotesque le nom de cette marque, et je retourne vers mes fils chouchous, si agréable à tricoter...7_20_6

J'ai quand même reussi à faire un petit quelque chose qu'il faudra peut être améliorer avec quelques petites choses...je vais y réflechir..

DSCN4439

La fibule vient de chez Knit pro..

DSCN4440

 

      tulipes tulipestulipestulipestulipes

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en tout cas le rendu est très sympatique, simple mais efficace
J
bravo a toi bisessssssssssssss
C
J'ai eu quelques expériences malheureuses moi aussi ! felicitations pour ce blog que je découvre<br /> <br /> à bientôt
L
Dommage car la couleur est jolie!
M
je trouve cette écharpe charmante <br /> <br /> de fois on se fait avoir avec certaines laines <br /> <br /> bonne soirée
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité