Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
21 avril 2012

HOLDEN SHAWLETTE.....

....Je n'aime pas que les cols, j'aime aussi les châles..24317843

Depuis ce Holden me faisait de l'oeil,il fallait bien que je me decide à le faire...

Trois pelotes de Mérinos 120 de chez Lang plus tard...

DSCN4606

Une belle envergure qui va bien être utile, vu le temps que nous avons en ce moment..F_14WA_1

DSCN4609

Allez, je m'attaque à Herbivore, un châle de Stephen West...Avant de partir quelques jours de l'autre coté de l'Atlantique pour un voyage qui ne sera pas de tout repos!!!

J'ai beaucoup de retard dans la réalisation des modèles de ce créateur, dut à quelques petits soucis de santé.....9784472

                            SOURIS15ANIM

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau ce châle comme toujours
C
ravissant !!
R
ouah oui didonc tout un chale...tout beau!
S
Malgré que le vert n'est pas ma couleur favorite, je le trouve très beau ! Bravo !
M
Il est superbe !!! J'aime vraiment beaucoup !
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité