Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
29 avril 2012

GIROFLEE ....

......Un dernier petit châle avant mes vacances....20sour17

Je l'ai prénommé Giroflée, parce que la couleur de la laine, m'évoquais cette jolie fleur..

La pluie a du bon finalement...

Malgré mes soucis de dos, de bras, je peux diminuer mon stock qui commençait à devenir assez envahissant !!!!27259962...

DSCN4634

Réalisé en Malabrigo Arroyo coloris Archangel ..

DSCN4632

Une pelote et demie à suffit pour réaliser ce petit modèle personel..

 

                      souris_danse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.thetimes.co.uk@0XB9F640ED/Qm5Hlp
L
trop beau aussi celui-là, quelle belle pièce, bon dimanche, bise
M
Ho qu'il mignon ce chale c'est du joli travail <br /> <br /> bien sur pour ledos ce n'est pas amusant <br /> <br /> mais ont a toujours envie de faire des ouvrages <br /> <br /> bonne semaine
S
Il est très beau et quelle jolie couleur !
P
Eh bah dis donc, quelle productivité !! Tes dernières réalisations sont superbes, j'aime particulièrement ce dernier châle !
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité