Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
19 juillet 2012

Rockefeller .....suite

....Demain, c'est le moment que nous attendons avec impatience..

La deuxième partie du châle mystére de Stephen West!!

Quelle surprise va t-il nous concocter..20039817

En attendant, j'ai eu le temps de finir la première partie, DSCN5543

et même d'en refaire une seconde dans un colori completement different, puisque j'ai fait une association d'idée avec le nom de Rockefeller, qui pour moi évoque en tout premier, le mot  fortune,= argent, = Dollar, puisque Rockefeller est un grand nom pour les américains...

Ce second ouvrage est donc vert et blanc, couleur de la monnaie des USA...

DSCN5554

Plus que 24h d'attente....10721

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te l'ai déjà dit sur ravely, j'aime beaucoup tes couleurs!! Mais comment fait tu pour être si productive ;-)
M
superbe tes deux versions... la suite...
N
Pire qu'un détective, j'ai trouvé votre blog!!!<br /> <br /> (C'est moi qui vous ai demandé conseils...) J'attends de voir votre prochaine photo pour vérifier si ce que je fais est juste...!!
M
bonne continuation, encore quelques heures d'attente ...
M
il vaut mieux attendre sagement Holalaa que vat-il se passer c'est mystérieux ???<br /> <br /> bonne journée
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité