Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
8 août 2012

ROCKEFELLER...... suite et fin..

...Et voilà..

Pour moi, la fin de l'aventure tricotesque de cet été se termine...

Rockefeller vient de tomber de mes aiguilles. Demain, il sera au blocage ...

Pour l'instant, il réchauffe les frêles épaules d'Eulalie

DSCN5623

Pas de commentaires, puisque la fin de ce kal se termine le 31 Aout...

Juste que ce fut, comme pour les autres kal de S.West, un moment fort agréable, et aussi un beau partage avec les quelques 2500 participantes sur Ravelry....

DSCN5622

Maintenant en attendant le prochain kal mystère, je me cherche un nouveau projet..3dgrostricot

Et surtout en restant sage, puisque mon dos rencontre de nouveaux soucis avec une nouvelle rupture de materiel....

DSCN5599

Gloups!!! Je n'ose pas penser à ce que va me dire le chirurgien004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe réalisation!!!!!!!
K
j'aime beaucoup les couleurs de ton mystery rockefeller.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment as tu fait pour casser un truc pareil ???<br /> <br /> Ton chirurgien t'a félicité ???
M
J'avais craqué sur ton choix de couleur! il est superbe!<br /> <br /> (et c’est quoi cette laine qui traîne à côté la bleu/blanc... tu va sen faire quoi?)<br /> <br /> En espérant que ton "matériel" se répare vite!
C
Aïe!!!!! Je pense bien à toi!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton châle est bien joli!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
... Je te l'ai toujours dit, ma Souricette : tu aurais dû épouser l'ingénieur Eiffel. Son invention, à Paris, tient tout de même mieux que ça ! ;-)
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité