Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
5 février 2007

ET QUELQUES OUVRAGES DE PLUS.......

100_0652Une paire de mitaines qui n'attendaient plus que d'etre montées,a rejoint les écharpes, dans le tiroir.....Je n'ai pas encore tenté,mon opération feutrage.....Sans doute la peur de l'echec!!!100_0655Et là un petit sac qui n'attend plus que la pose de gros boutons colorés pour tenir les anses...4 gros boutons, que j'ai trouvés chez Cultura... J'y ai trouvé aussi de la laine!!!Enfin , un rayon laine voit le jour chez cette enseigne..Pour l'instant ,Cultura  fait un test, et propose de la laine Schachenmayr......Et hop 6 pelotes pour une écharpe....8971578Et quelques livres policiers....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Génial ce sac, non, je ne regarde pas, d'ailleurs je n'ai pas le temps...........
C
Super les couleurs du sac !
L
merci, sylvie...bisous aussi à toi...
S
On dirait que j'ai déjà vu ces ouvrages quelque part!!! c'est toujours un plaisir de les revoir! !!!!! bisous
L
je viens de faire une lessive ...<br /> le 1er essai a l'air concluant.. sinon je recommencerais!!!hihihi...
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité