Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
30 mai 2007

FIL ROUGE

Je viens d'acheter la laine nécessaire pour enfin débuter ma "griffe d'ours"...

PDR_0348Mais avant de commencer, j'ai fini  l'ours de Mr Bean..PDR_0350 Il a beau etre trés sympatique, je ne suis pas satisfaite de moi...J'ai eu beau bien m'appliquer pour le montage et les finitions, je vais en refaire un autre!!Cette phase du tricot est celle que j'aime le moins......36_19_4 Pourquoi je n'y arrive pas!!! Donc , voila pourquoi mon  fil rouge ,ne commencera pas maintenant....

                                                

                                                  ourson_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour - je viens juste de tomber sur ton site et j'apprécierais beaucoup recevoir ce fameux patron de patte d'ours - si possible me le faire parvenir par courriel, anglais ou français<br /> Merci de ta collaboration et bravo pour ton site.<br /> louiseheroux50@hotmail.com<br /> Je demeure à Montréal au Canada.
D
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la "corvée des finitions", ce n'est pas non plus la partie que j'affectionne le plus... bouuuuuh que je n'aime pas ça...
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité