Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
31 mai 2007

FIMO.........BIDOUILLAGES........

En me promenant sur les blogs, j'ai découvert ceux sur la pate fimo..Alors certes j'avais déjà fait quelques petites choses trés facile, du genre épingles pour tenir une écharpe, ou bien un bracelet..., quelques boutons et perles ..Et puis j'ai abandonné lachement........

Voilà maintenant je suis prete pour me lancer dans la grande aventure..j'ai vu tellement de jolies choses , que je me suis  dit : pourquoi pas moi...

Alors je vous présente mon 1er sujet ...PDR_0345

J'ai beaucoup a apprendre encore, alors ayez un peu d'indulgence ...

         

                                                       souris1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je pense que c'est deja tres bien, il somme tres mignon, faux continuer, tu va fair du tres jolie chose je suis sure
M
Hé, bon début prometteur, bravo ;o))
K
bonne continuation bisous, A+
C
Et comme par " hasard " tu commences par une souris et une coccinelle !!!! pourquoi ne suis-je pas étonnée !!!! hihi<br /> Bravo souricette c'est très joli et j'attend avec impatience les réalisations suivantes!!!<br /> gros bisous
P
c'est super mimi ces figurines ...<br /> pour répondre à une question posée sur mon blog ...<br /> tu te souviens au sujet du " façon béret " en date du 19 mai , tu me demandais la qualité de la laine , vas y faire un peit tour , je mets l'info ...<br /> <br /> Bonne soirée .
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité