Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
31 mai 2007

JOURNEE SANS TABAC

Profitons de cette journée, pour cesser définitivement  de fumer...!

Le tabac est la deuxième plus grande cause de mortalité dans le monde. On sait parfaitement que la moitié des fumeurs réguliers aujourd'hui, environ 650 millions de personnes, finiront par mourir du tabagisme. Il est tout aussi alarmant de constater que des centaines de milliers de personnes qui n'ont jamais fumé meurent chaque année de maladies dues à l'inhalation de la fumée des autres.!!!!

                                            12543515_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais fumé non plus. Alors bon courage à ceux qui vont essayer de s'arrêter.<br /> La vie est déjà bien assez remplis de mauvaises choses sans en rajouter par soi-même.
R
rien a ajouter....mais bon courage a ceux qui le desirent...
C
ben qui c'est KIKI ???????<br /> <br /> bravo petite souris je suis bien d'accord avec toi. Je ne fume pas et n'ai jamais fumé mais je trouve que la vie est déjà courte c'est dommage de faire des choses pour la raccourcir encore plus et finir en souffrance par dessus le marché<br /> bisous
K
Tu as raison les fumeurs passifs sont les plus à plaindre bisous, A+
I
moi je n'ai jamais fumé
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité